jeudi 22 mars 2018

De la subjectivité du danger

Finalement ça a du bon de bosser l'après-midi. Je me mets moins la pression sur toutes les tâches du quotidien en me disant que j'ai la journée pour m'y mettre ; alors qu'en bossant le matin, j'estime qu'il ne me reste que l'après-midi pour boucler mon agenda et je m'autorise moins un bon de sortie. J'suis con, hein ?

Lire la suite...

mercredi 14 mars 2018

Le ski nordique ; ça pique !

Oui, je sais ; j'ai tardé avant de vous délivrer ici mon compte-rendu d'activité de la semaine dernière. Il y a une explication simple : cette semaine m'a éreinté. Il faut dire que les quinze jours qui l'ont précédée ont été relativement calmes puisque nous avons eu sur la Côte d'Azur une météo vraiment humide qui nous a empêché - au moins - de sortir. Les adeptes du fitness, eux ; sont à l'abri de ce genre de déconvenue. Moi je préfère l'air pur aux odeurs de transpirations.

Lire la suite...

samedi 3 février 2018

Micmac au Claux Amic

Nouveau rendez-vous mensuel en compagnie d'Arnaud, Lilian et Matthieu avec une petite semaine de retard sur notre planning puisqu'il faisait un temps exécrable vendredi dernier et que nous avons décidé en commun accord  de rester chacun au chaud. Une semaine de plus à patienter pour découvrir un nouveau parcours ; celui situé à Cabris, au-dessus de Grasse, et y taper nos premières balles à froid ; excepté pour Matthieu qui jouait ici à domicile.

 

Lire la suite...