lundi 31 août 2020

Enfin les Terres Rouges !

C'était "mon Arlésienne". La randonnée ultime que je voulais mettre dans mon escarcelle du vététiste aguerri avec plus de 30 ans de pratique. Et pourtant je n'y avais jamais mis les pieds. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Mais à chaque fois, si je m'en approchais et que je pouvais les voir ; jamais je n'y avais posé mes roues. Et puis le grand jour est arrivé.

 

Lire la suite...

lundi 17 août 2020

Comme ma pédale, parfois je craque

Voilà ce qui arrive quand on tombe dans une embuscade : on se couche fatigué à 4h du mat et forcément ; impossible de répondre à ses engagements pris pour le lendemain ; à savoir un tour de VTT à 8h00. Je m'en suis excusé dès 1h du matin d'ailleurs, c'est un minimum de correction. Et puis j'ai réouvert les yeux à 13h00. Frais comme un gardon. Enfin, c'est ce que je croyais...

 

Lire la suite...

jeudi 13 août 2020

Le plein des sens

D'après le très célèbre dictionnaire Larousse : "Sensationnel"  ; Qui produit une impression de surprise, d'intérêt, d'admiration. Et je ne vais pas contredire la référence de la langue française, mais j'ai un tout autre concept, surtout depuis ce matin si je l'applique au VTT.

Lire la suite...

lundi 29 juin 2020

Hyde puis Jeckyll

Je vais en oublier c'est sûr. Trop de bons moments ont été partagés hier avec mon frangin, Lilian et Matthieu. J'espère tout simplement qu'en me refaisant le film de la journée, les souvenirs resurgiront.

Vous êtes prêts ? C'est parti !

Lire la suite...