Mot-clé - Roc4Ride

Fil des billets - Fil des commentaires

Bug à l'arrière du Garmin 510

Ceux qui savent connaissent ma préoccupation du moment. Vous y rajoutez la rentrée scolaire et sportive, vous en déduisez qu'il me reste peu de temps pour rouler. Alors quand l'occaz se présente, un petit post sur "Roc4Ride" et j'y vais quelques minutes plus tard. Avant-hier, blessure de mon fils oblige, j'ai pu une nouvelle fois tester si le changement de roulements d'axe de pédalier avait résolu le soucis de cliquetis de mon Scott qui dure depuis des mois maintenant. Pas vraiment.

Lire la suite »

Hétérogène mais zen

Et encore une escapade de dernière minute ou presque, organisée via "Roc4Ride", et à laquelle s'est joint Alex, David & moi. Sur route cette fois, et si elle n'a pas été très longue, elle ne nous a pas empêché de bien rigoler. Surtout pendant les pauses, parce que sinon...

 

Lire la suite »

Enfin les Terres Rouges !

C'était "mon Arlésienne". La randonnée ultime que je voulais mettre dans mon escarcelle du vététiste aguerri avec plus de 30 ans de pratique. Et pourtant je n'y avais jamais mis les pieds. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Mais à chaque fois, si je m'en approchais et que je pouvais les voir ; jamais je n'y avais posé mes roues. Et puis le grand jour est arrivé.

 

Lire la suite »

Oh les vilains !

Hier, personne à la maison. Et une envie soudaine d'aller faire du vélo de route vers 16h00 en sortant de ma sieste. Je bois mon café mais je ne suis pas en retard (tu l'as ?). Je saisis mon smartphone histoire de poster un truc ; certes de dernière minute ; mais poster quand même. Un départ à 17h00 ? Ça laisserait 1h aux candidats potentiels sur "Roc4Ride" pour se joindre à moi ; non ?

 

Lire la suite »

Pourrir & sourires

Voilà un bien bel orage que nous avons eu en ce lundi après-midi. Le premier de la saison, et nous en avions grandement besoin par ces temps de sécheresse. Et puis en plus il s'est déclaré en tout début d'après-midi, à l'heure de ma sieste, donc pas d'impact sur la pratique d'une activité. La preuve, je m'y suis mis ensuite...

 

Lire la suite »

En attendant Moab

Oui je sais, j'en ai mis du temps pour rédiger ce compte-rendu. La faute au manque de temps. Aussi peut-être un peu au manque d'inspiration et ou à la fatigue. Je termine ma dernière semaine de travail en décalage temporaire et bientôt ça ne sera plus que de l'histoire ancienne. Je reprendrai mon bio-rythme.

Lire la suite »

Comme ma pédale, parfois je craque

Voilà ce qui arrive quand on tombe dans une embuscade : on se couche fatigué à 4h du mat et forcément ; impossible de répondre à ses engagements pris pour le lendemain ; à savoir un tour de VTT à 8h00. Je m'en suis excusé dès 1h du matin d'ailleurs, c'est un minimum de correction. Et puis j'ai réouvert les yeux à 13h00. Frais comme un gardon. Enfin, c'est ce que je croyais...

 

Lire la suite »

Le plein des sens

D'après le très célèbre dictionnaire Larousse : "Sensationnel"  ; Qui produit une impression de surprise, d'intérêt, d'admiration. Et je ne vais pas contredire la référence de la langue française, mais j'ai un tout autre concept, surtout depuis ce matin si je l'applique au VTT.

Lire la suite »

- page 1 de 5

Propulsé par Dotclear | Thème original par N.Design Studio - Adapté par Pixials et Pierre Van Glabeke

Fil des billets Fil des commentaires