mercredi 29 janvier 2020

Présomptueux, mais néanmoins patient

Par obligation.

Je dois bien me rendre à l'évidence, sept mois après mon opération du dos, je suis encore trop juste pour boucler un #GrandFondo. Mais je n'ai plus de douleurs liées à cette hernie. Ni au dos, ni à la jambe droite. Juste une gêne, qui va se dissiper avec le temps. Parole de chirurgien qui m'annonçait récupérer tous mes moyens en 4 jours, il m'a fallu 6 mois pour reprendre le travail.

Lire la suite...

vendredi 10 janvier 2020

Encore une baisse d'index !

Pendant que certains sont déjà sur les pistes de ski, d'autres en profitent pour entamer la saison 2020 de golf. Non sans prendre un anti-douleur en ce qui me concerne puisque je viens de me faire opérer d'un mélanome initialement situé devant mon oreille droite. Treize points de sutures, ça reste sensible au swing !

Lire la suite...

mardi 24 septembre 2019

Le retour de Mac Gyver

Il a fallu que je me fasse violence pour démonter mon VTT, le mettre dans mon coffre en constatant qu'il avait besoin d'une bonne révision et d'un bon nettoyage, que je fasse la pression de ma roue arrière qui perd toujours un peu, et que je rassemble toutes mes affaires et accessoires. On le dirait pas, mais quand tu es debout depuis 3h45 et que tu as déjà terminé ta journée de boulot depuis 5 heures, ça paraît long et fastidieux...

Lire la suite...