vendredi 16 avril 2021

Une bonne chose de faite !

Je suis du genre entêté. Je ne lâche que rarement le morceau. Alors quand j'ai décidé de parcourir un itinéraire et que j'échoue plusieurs fois à le trouver ; j'y retourne. Encore et encore. Certes, ça se termine souvent en plan "jardinage", je tourne, je vire, je cherche, je fais demi-tour, je rentre dans les baragnes, je me griffe, je me casse la gueule parfois ; mais ça ne fait rien. Et je finis par trouver.

 

Lire la suite...

vendredi 9 avril 2021

Plantage en partage

Objectif manqué. Ça fait plusieurs sorties à VTT où je réfléchis à retrouver un itinéraire que je parcours habituellement en sens inverse et à la montée. À chaque visite, sur ce segment bien précis, je me dis qu'il doit être sympa également en descente. Technique à souhait, mais varié ; et surtout avec un grip de folie. Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé de segment Strava existant sur la totalité de la descente. Il ne me reste donc plus qu'à le créer !

 

Lire la suite...

lundi 5 avril 2021

À en perdre les pédales

Par manque de temps, ou de mémoire ; je n'ai pas proposé de sortie "Open" comme j'essaye de le faire pratiquement une semaine sur deux dans le cadre des balades de #R4RC. J'ai juste répondu favorablement à un de nos plus ambitieux sympathisants afin que l'on fasse enfin un peu connaissance et que je lui expose concrètement nos projets. Une petite sortie à deux, mais pas en amoureux. Pas encore ! ;)

 

Lire la suite...

jeudi 1 avril 2021

Nouvelle rencontre enrichissante

Il eut été de mauvais aloi de choisir un titre pour ce billet avec le prénom de mon compagnon de sentier de mardi dernier, d'autant plus qu'il est l'un des tous premiers membres de #R4RC. Je suis persuadé que depuis l'avènement d'un certain site web au contenu strictement réservé aux adultes, porter le prénom de "Jacky" n'est pas une sinécure. Je n'irai pas y rajouter mon grain de sel, même si j'ai l'esprit très potache parfois.

 

Lire la suite...

samedi 20 mars 2021

Lastminute.R4RC

Il y a des sites web qui se sont spécialisés dans la vente de voyages et séjours plus ou moins longs "à la dernière minute", proposant des prix défiant toute concurrence. Moi je suis un passionné de vélo qui se spécialise dans la sortie "solo" ou "de groupe" dans le même créneau. Je m'y prends au dernier moment pour me décider, et donc décider ceux qui souhaiteraient se joindre à moi.

 

Lire la suite...