vendredi 19 octobre 2018

C'est quand même bien foutu Strava

Des mois que je n'ai pas roulé en VTT ; je viens à peine de reprendre à l'occasion de deux nouvelles sorties autour de mon domicile et qui n'ont pas dépassé les 15 bornes et 350 m de D+. Si je roulais fréquemment avant mon injection d'acide hyaluronique fin août, ma condition physique a été laissée à l'abandon jusque récemment. Alors quand je termine une séance de VTT et que je découvre des trophées dans mes statistiques, ça fait plaisir à l'égo...

Lire la suite...

mardi 9 octobre 2018

J'avais raison !

Oui, c'est bien avec Lolotte que j'ai roulé la dernière fois en VTT. C'était au mois d'avril. J'avais l'impression que ça faisait déjà au moins un an... Bref, on a remis ça hier soir, accompagné de son homme Jean-Luc alias "Père Castor". Vous l'aurez compris d'entrée, tous les trois on a pas été très sérieux. Je me demande même si je n'étais pas essoufflé de rire plutôt que de pédaler... Et que ça fait du bien de se marrer !

 

Lire la suite...

lundi 19 mars 2018

Mud Party

Je suis parti ce lundi matin de mon domicile à VTT pour prendre du plaisir avant tout.

"Mais ?" ; me dire-vous, "Tu ne bosses pas le lundi matin, toi habituellement ?"

Si m'sieur ! Sauf que pour la semaine je bosse les après-midis pour remplacer un collègue parti à son tour en vacances. Oui, ça m'emmerde, mais c'est comme ça ; on ne m'a pas donné le choix. C'était ça ou signer en bas de l'article 9 du code du travail du coin où je bosse... Bref, vous comprenez pourquoi je tenais tant à prendre mon pied sur mon VTT ce matin.

Lire la suite...