vendredi 10 janvier 2020

Encore une baisse d'index !

Pendant que certains sont déjà sur les pistes de ski, d'autres en profitent pour entamer la saison 2020 de golf. Non sans prendre un anti-douleur en ce qui me concerne puisque je viens de me faire opérer d'un mélanome initialement situé devant mon oreille droite. Treize points de sutures, ça reste sensible au swing !

Lire la suite...

samedi 21 septembre 2019

Les lumens sont désormais de sortie

Nouvelle sortie à La Valmasque, sans oublier cette fois-ci ; ni l'éclairage, ni la pompe. Mais avec cette petite appréhension tout de même de tomber nez-à-nez avec une ou plusieurs personnes qui n'auraient - en principe - plus rien à faire là en pleine nuit ; surtout à poil et les uns sur les autres. Ou "dans" les autres !

 

Lire la suite...

lundi 12 août 2019

Sortir de Roquefort, enfin !

Ça pourrait vous paraître anodin, mais j'ai personnellement apprécié de me voir pédaler en dehors des frontières de mon village de Roquefort-Les-Pins. Il est vrai cependant que si j'avais dans l'idée initiale de gravir la piste des antennes du Rouret (pour redescendre par un petit single tranquille et sans danger ? Si ça existe...), je me suis vite rendu à l'évidence que ce serait impossible...

 

Lire la suite...

mercredi 31 juillet 2019

J'aperçois la lumière

On dit souvent quand on retrouve l'espoir : "Apercevoir le bout du tunnel" ; une expression ayant vraisemblablement son origine dans les témoignages de personnes ayant vécu les expériences de retour à la vie après une mort clinique. Certaines sont allées jusqu'à "la lumière", se sont vu flotter au-dessus de leur propre corps avant de le réintégrer et de revenir parmi nous. Que l'on y croit ou que l'on y croit pas ; il reste une certitude : Même si je n'étais pas mort, je reviens parmi vous aussi !

 

Lire la suite...

samedi 2 juin 2018

Du positif quand même

Comme prévu, j'étais hier après-midi de retour sur les greens ; en l'occurrence, ceux du "Claux-Amic". Un de mes parcours préférés, si ce n'est mon préféré. Un greenfee de 18 trous même si je n'ai découvert que les 9 premiers à ce jour ; situé au-dessus de Grasse, en direction de Cabris. Un golf vallonné au milieu des chênes... et des chevreuils !

 

Lire la suite...