mercredi 3 avril 2019

Mes propres PR me deviendraient-ils inaccessibles ?

Une semaine après mon "Granfondo surprise" ; sous entendu "je n'étais pas parti pour et finalement avec 10 bornes de plus je le boucle" ; l'idée était de retourner rouler un peu plus fort mais forcément moins longtemps. D'autant qu'il me fallait récupérer exceptionnellement mon fils à 11h30 à la sortie des écoles en raison de l'absence de son institutrice. La question était "avec du dénivelé ou pas ?" et même après mes 30 premières minutes de vélo nécessaire à mon échauffement, je n'avais toujours rien tranché.

 

Lire la suite...

mardi 2 avril 2019

Ça devrait être remboursé par la sécu

Oui, je sais je suis un peu à la bourre pour vous raconter ma dernière partie de golf. Je peux même vous annoncer que je suis "très à la bourre" puisque je suis allé pédaler ce matin et que je n'aurai peut-être pas le temps de vous en faire le compte-rendu aujourd'hui non plus. Pour sortir de mon burn-out, le médecin m'a prescrit de faire beaucoup de sport, pas de faire beaucoup de compte-rendus ! Mais aujourd'hui, l'écriture me manque, et je me repose. Vous en avez de la chance, hein ?!

 

Lire la suite...

vendredi 22 mars 2019

Retour sur les greens

Ça y est ! C'est le printemps ! Le moment de revenir un peu plus qu'une fois par mois sur les greens est arrivé. Avec l'apparition des beaux jours, et peut-être en visu pour cet été mes premières compétitions, il conviendrait de reprendre les séances de practice et de passer à deux rencontres amicales par mois avec mes potes. Hier était l'occasion de relancer la machine...

Lire la suite...

lundi 18 mars 2019

Ramasser les fleurs

Nouvelle sortie organisée via le groupe "Roc4Ride" ce dimanche matin malgré une prise de décison tardive - comme d'habitude - de ma part. N'empêche que mon annonce a trouvé deux auditeurs. Je pensais un seul au départ, mais au point de rendez-vous Fabrice avait convié son pote Olivier, et c'est la meilleure idée qu'il ait eu !

Lire la suite...

vendredi 8 mars 2019

Sans exploser ou presque

Alors que bientôt la saison de piste touchera à sa fin avec le rallongement des journées, je pédalais une nouvelle fois hier sur le vélodrome de Cannes-La-Bocca où il y avait foule. Etrange comme avec le redoux les courageux sont plus nombreux à pointer le bout du nez. Quand il n'y avait pas plus de 5 ou 6°C il y a de cela quelques semaines, je me souviens avoir roulé seul ou presque...

 

Lire la suite...