vendredi 17 janvier 2020

Baptême du Kern

Je crois que je deviens un pro de la mécanique VTT. Pas une vis qui se desserre, pas un craquement, pas un boulon qui saute ; rien ! Aucun soucis mécanique alors que mon nouveau Sunn Kern est tout fraîchement assemblé par mes soins. Bon OK, je suis tout de même capable de me faire peur au point de regretter mon achat dès la fin de la première descente ; et pour cause...

 

Lire la suite...

vendredi 10 janvier 2020

Encore une baisse d'index !

Pendant que certains sont déjà sur les pistes de ski, d'autres en profitent pour entamer la saison 2020 de golf. Non sans prendre un anti-douleur en ce qui me concerne puisque je viens de me faire opérer d'un mélanome initialement situé devant mon oreille droite. Treize points de sutures, ça reste sensible au swing !

Lire la suite...

vendredi 6 décembre 2019

Index 53 !

Voilà ! À l'heure où je renouvelle ma licence auprès de la Fédération Française de Golf pour l'année 2020, j'ai la joie d'afficher mon nouvel index : 53. Résultat d'une partie de golf jouée hier, en solo, au Practigolf de La Vanade à Villeneuve-Loubet.

 

Lire la suite...

mercredi 3 avril 2019

Mes propres PR me deviendraient-ils inaccessibles ?

Une semaine après mon "Granfondo surprise" ; sous entendu "je n'étais pas parti pour et finalement avec 10 bornes de plus je le boucle" ; l'idée était de retourner rouler un peu plus fort mais forcément moins longtemps. D'autant qu'il me fallait récupérer exceptionnellement mon fils à 11h30 à la sortie des écoles en raison de l'absence de son institutrice. La question était "avec du dénivelé ou pas ?" et même après mes 30 premières minutes de vélo nécessaire à mon échauffement, je n'avais toujours rien tranché.

 

Lire la suite...

mardi 2 avril 2019

Ça devrait être remboursé par la sécu

Oui, je sais je suis un peu à la bourre pour vous raconter ma dernière partie de golf. Je peux même vous annoncer que je suis "très à la bourre" puisque je suis allé pédaler ce matin et que je n'aurai peut-être pas le temps de vous en faire le compte-rendu aujourd'hui non plus. Pour sortir de mon burn-out, le médecin m'a prescrit de faire beaucoup de sport, pas de faire beaucoup de compte-rendus ! Mais aujourd'hui, l'écriture me manque, et je me repose. Vous en avez de la chance, hein ?!

 

Lire la suite...