lundi 29 juin 2020

Hyde puis Jeckyll

Je vais en oublier c'est sûr. Trop de bons moments ont été partagés hier avec mon frangin, Lilian et Matthieu. J'espère tout simplement qu'en me refaisant le film de la journée, les souvenirs resurgiront.

Vous êtes prêts ? C'est parti !

Lire la suite...

mardi 16 juin 2020

Valberg en point de mire

Oui je sais, je joue beaucoup au golf en ce moment, et je pédale un peu moins. La faute à trop de home-trainer peut-être, et au besoin de retrouver les grands espaces sans pour autant prendre la bagnole et faire 2h de route avant de poser les roues sur un beau single de montagne. Mais il va falloir que je me calme tout de même ; le porte-feuille maigrit à vue d'oeil !

Lire la suite...

samedi 13 juin 2020

Rodage entre deux orages

À trop regarder le ciel pour essayer de deviner de quelle force sera la saucée qui va tomber, on ne fait plus beaucoup de vélo. Route ou VTT, tous les itinéraires sont trempés et les esprits de beaucoup d'entre nous sont chafouins. On en regretterait presque d'avoir mis en pause l'abonnement Zwift !

 

Lire la suite...

mercredi 19 février 2020

Il faut le dire

Rien. Absolument rien ne pouvait me laisser penser que j'allais établir un nouveau record sur mon parcours d'entraînement favori du Golf de la Vanade. Pourtant je descends sous la barre des 20 coups au dessus du par avec un score brut de 48 coups (+18) en strokeplay. 26 points stableford. Une performance de niveau d'index 44, si bien que mon niveau (index simulé FFGolf) passe de 52 à 50.

 

Lire la suite...