vendredi 27 septembre 2019

Retour à la "petite balle blanche"

Les médecins avaient été clairs dès mon intervention chirurgicale le 12 juin dernier :

Vous pourrez reprendre rapidement la marche si votre genou tient le coup (je n'ai même pas essayé "d'aller marcher"), refaire du home-trainer assez vite, faire du vélo sur route puis en VTT ensuite ; mais surtout, attendez au moins la fin septembre pour reprendre le golf !

Hier, 26 septembre je suis allé frapper la ba-balle au practice du Golf de la Bégude...

 

Lire la suite...

samedi 21 septembre 2019

Les lumens sont désormais de sortie

Nouvelle sortie à La Valmasque, sans oublier cette fois-ci ; ni l'éclairage, ni la pompe. Mais avec cette petite appréhension tout de même de tomber nez-à-nez avec une ou plusieurs personnes qui n'auraient - en principe - plus rien à faire là en pleine nuit ; surtout à poil et les uns sur les autres. Ou "dans" les autres !

 

Lire la suite...

samedi 17 août 2019

Rassuré

J'y pensais depuis longtemps sans avoir le courage de m'y lancer. Partir pour une vraie sortie de vélo de route, avec du dénivelé, et la volonté farouche de ne pas "bâcher". Ne pas être contraint de poser pied-à-terre ou pire encore, être obligé de m'arrêter définitivement ; de marcher à côté du vélo, tenter "le stop" pour rentrer à la maison... Le cauchemar ultime.

 

Lire la suite...

mercredi 31 juillet 2019

J'aperçois la lumière

On dit souvent quand on retrouve l'espoir : "Apercevoir le bout du tunnel" ; une expression ayant vraisemblablement son origine dans les témoignages de personnes ayant vécu les expériences de retour à la vie après une mort clinique. Certaines sont allées jusqu'à "la lumière", se sont vu flotter au-dessus de leur propre corps avant de le réintégrer et de revenir parmi nous. Que l'on y croit ou que l'on y croit pas ; il reste une certitude : Même si je n'étais pas mort, je reviens parmi vous aussi !

 

Lire la suite...